Règlement des quiz Vodasurf Pocket et lots


Article 1 : ORGANISATION

La SOCIETE PACIFIC MOBILE TELECOM (VODAFONE), société par actions simplifiées, au capital de 6 238 377 000 FCFP, immatriculée sous le numéro RCS Papeete N° TPI 09 74 B – N° Tahiti 897 983, ayant son siège social à Faa’a– RDO Auae, organise un jeu sans obligation d’achat et faisant appel aux compétences pour la sélection des gagnants qui se déroulera du 08 novembre 2019 au 31 décembre 2019.
Le présent règlement définit les règles applicables à cette opération.

Article 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

VodaQuiz Pocket (Ci-après le « Jeu ») est ouvert à toute personne physique majeure, dans les conditions et limites fixées au présent règlement, à l’exclusion des membres du personnel de la société PACIFIC MOBILE TELECOM, ainsi qu’à toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion du concours, ainsi qu’aux membres de leur foyer sous peine d’élimination d’office.

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge et leur domicile par la Société organisatrice, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participations reçues, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux votes des gagnants potentiels. Toute mention fausse, incohérente ou contraire au présent règlement entraînera l’élimination immédiate de leur participation. Un même joueur peut participer plusieurs fois.


Article 3 : MODALITES DE PARTICIPATION

Le jeu débutera le 08 novembre 2019 et se terminera le 31 décembre 2019 à 23H59, heure locale. Pour y participer, il suffit de se rendre sur la page internet quiz.vodafone.pf entre le 08 novembre 2019 00H00 et le 31 décembre 2019 23H59.

Article 4 : DEROULE DU JEU

Le jeu dispose de 2 niveaux de difficulté : très facile et facile, avec pour chacun leur propre classement.

VodaQuiz Pocket présente également un autre jeu bonus caché. Pour le débloquer, il faut trouver et cliquer sur l’élément essentiel sur le site du jeu. Il permet au joueur de gagner des points supplémentaires pour ainsi améliorer son score final.

Le nombre de points obtenus pour se placer dans le classement est calculé en fonction de la rapidité à laquelle le joueur donne la bonne réponse. Un compte à rebours en millisecondes se lance à chaque début de partie. Plus vite la réponse juste est donnée et plus le nombre de points gagnés est élevé.

Le classement général sera défini par le total des scores des 2 niveaux de difficulté et du jeu bonus.


Article 5 : DOTATION ET DESIGNATION DES GAGNANTS

VODAFONE se réfèrera au tableau des scores le 02 janvier 2020 au Siège de Vodafone.

Les gagnants seront avertis par mail électronique et à l’adresse qu’ils auront utilisée pour participer au Jeu. Un code secret pour chaque gagnant, à usage unique, leur sera également envoyé. Dans le cas où plusieurs personnes se présenteraient avec le même code secret, c’est la première personne à venir qui recevra ce lot.


La dotation totale du jeu est de 24 900 F TTC (Vingt-quatre mille neuf cents francs). Elle pourra augmenter s’il y a une ou des situations d’ex-aequo entre les participants.

VODAFONE s’engage à remettre les lots aux gagnants à partir du 02 janvier 2020 et jusqu’au 02 mars 2020 à 12 H 00 dernier délai.
Ces lots ne peuvent être ni repris, ni échangés contre un versement en espèces équivalent ou tout autre lot (objet). Au-delà du 02 mars 2020, les lots redeviendront propriété de la société organisatrice et ne pourront plus être réclamés par les gagnants. Les bénéficiaires des lots pourront être médiatisés dans la presse locale, ainsi que sur les pages Facebook de Vodafone Polynésie et des partenaires du Jeu, où leur nom et photo pourront être annoncés et affichés.


Article 6 : RESPONSABILITE

La Société Pacific Mobile Telecom – Vodafone ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

La Société organisatrice ne peut être tenue responsable des conséquences dues à une mauvaise utilisation des services et/ou produits délivrés aux gagnants/es.


Article 7 : CONTESTATION / LITIGES

Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par Pacific Mobile Telecom - Vodafone société organisatrice du jeu concours dont les décisions seront sans appel. Toute contestation à ce jeu ou réclamation sera prise en considération dans un délai maximum d'un mois à partir de la clôture du jeu.

Article 8 : FRAUDE

Pacific Mobile Telecom se réserve le droit d’exclure, à titre temporaire ou définitif, tout participant qui par son comportement nuirait au bon déroulement du Jeu.

Tout participant qui aurait tenté de falsifier le bon déroulement du Jeu, soit par intervention humaine, soit par intervention d’un automate, serait immédiatement disqualifié, son compte supprimé et une plainte pourra être déposée par Pacific Mobile Telecom.


Article 9 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le simple fait de participer entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité, des règles de déontologie en vigueur ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits en Polynésie française. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.
Le règlement peut être consulté et obtenu gratuitement au siège de Vodafone ou à l’adresse du jeu par simple demande écrite envoyée à : Vodafone – Service Jeux – VodaQuiz Pocket – BP 335 - 98713 Papeete.
Le timbre sera remboursé sur simple demande, au tarif normal en vigueur (pour une enveloppe de 30g maximum).
Dans le cadre d’opération marketing et commerciales conjointes ou non, par SMS, MMS, E-mail ou automate d’appels, Vodafone se réserve le droit d’exploiter les informations recueillies dans le cadre de la participation au présent Jeu et communiquer ces informations à des tiers ou à ses partenaires, sauf refus du participant. Vodafone se réserve également le droit d’utiliser ces informations dans le cadre d’opération marketing et commerciales de partenaires ou de tiers par courrier postal ou par téléphone. Dans le cadre des traitements précités, Vodafone pourra recourir à des prestataires agissant pour son compte et sous sa responsabilité.
A tout moment, les participants peuvent exercer leur droit individuel d’opposition sur l’utilisation de leur adresse mail en envoyant un courrier postal à : Vodafone – Service Jeux – VodaQuiz Pocket – BP 335 - 98713 Papeete.


Article 10 : DROIT

Ce jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit de la Polynésie française.